dimanche 3 août 2014

Festival interceltique : Une femme décède suite à un accident de la circulations

Hier soir, un accident impliquant un bus et des piétons aurait causé la mort d'une femme et en aurait blessé deux autres.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un accident de la circulation impliquant un bus de la CTRL, mobilisé pour le transport des festivaliers du FIL et des piétons, aurait causé la mort d'une septuagénaire devant l'arrêt Faouëdic aux alentours de 1 h 30.
Une quinquagénaire a quant à elle été blessée gravement et transportée à l'hôpital. Une troisième personne a été blessée à la poitrine.

Arrêt de bus déplacé

L'arrêt de bus des transports nocturnes pour le FIL a été déplacé à celui de la Sécurité sociale. Pendant ce temps, le bus était dégagé de la voirie à l'aide d'une dépanneuse.
Pompiers, CRS, et le service de sécurité du FIL ont été mobilisés. Le sous-préfet du Morbihan a confirmé, une fois sur place, qu'une enquête allait être ouverte pour connaître les causes exactes de cet accident.

http://www.lorient.maville.com/info/info-locale/

1 commentaire:

  1. De nombreux accidents de maintenance surviennent quand les procédures de consignation (mise hors service) de l'équipement ne sont pas respectées : voir : La prévention des risques en maintenance : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=239

    RépondreSupprimer