mardi 29 juillet 2014

Breuillet : une perte de contrôle serait à l’origine de l’accident mortel

On en sait davantage sur les circonstances du dramatique accident de la route à Breuillet la nuit dernière, dont le bilan provisoire fait état d’un mort et de trois blessés graves. La principale victime, un homme âgé de 26 ans, aurait perdu le contrôle de sa voiture vers 2H50 du matin en plein centre de la commune, juste devant la Mairie. Le véhicule a terminé sa course sur le toit en percutant le mur d’une maison.
Quelques kilomètres avant l’accident, le conducteur a été pris en chasse par la police dans les alentours de Breuillet, après un refus d’obtempérer. Les policiers ont finalement stoppé leur poursuite devant la vitesse excessive des fuyards. Le chauffard a ensuite croisé une autre patrouille de police un peu plus loin, avant d’entrer dans Breuillet. Aucune poursuite n’a été engagée mais les forces de l’ordre ont retrouvé, quelques minutes plus tard, le véhicule des fuyards sur le toit.
Le conducteur était déjà décédé à l’arrivée des secours. Les deux personnes qui se trouvaient à l’arrière de la voiture ont dû être désincarcérées. Le passager avant a, lui, réussi à sortir de la voiture mais se trouvait dans un état grave à l’arrivée du SMUR. Les trois passagers sont âgés de 20, 26 et 33 ans.
Les quatre occupants du véhicule, membres de la communauté « des gens du voyage », sont originaires de la région parisienne. Ils séjournaient près de Royan. 

http://www.royan-actu.com/a-la-une

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire