vendredi 20 juin 2014

Grenoble, Voreppe, Saint-George d'Espéranche : déjà trois graves accidents de moto en Isère

Alors que le plein soleil est de retour, le week-end n'a pas démarré mais les deux roues sont de sortie dans les Alpes. Hélas en Isère, les accidents s'additionnent ce vendredi 20 juin.

Un mort à Grenoble


L'accès à l'agglomération grenobloise a été très difficile ce matin. Jusqu'à une douzaine de kilomètres de bouchons étaient signalés vers 9h00, entre le péage de Voreppe et le point kilométrique 1 de l'A480. C'est là qu'un terrible accident s'était produit à 7h00. Un militaire était décédé à moto en passant sous un camion.

Un mort près de Vienne


Vers 12h45, toujours en Isère, c'est à Saint-Georges d'Espéranche qu'un second motard a trouvé la mort. Il a perdu le contrôle de son engin et a percuté un regard de béton, à la sortie de la commune. Cet homme de 36 ans a été déclaré mort par le médecin du smur arrivé sur place.

Un mineur gravement blessé à Voreppe


Un quart d'heure plus tôt, un grave accident de la circulation s'était produit à Voreppe, sur la route départementale D1075, impliquant cette fois un mineur. Âgé de 17 ans, un motard s'est gravement blessé dans une collision avec une voiture. Il est victime de plusieurs fractures et d'un traumatisme crânien, selon les pompiers. L'adolescent a été transporté et médicalisé par le Smur à l'hôpital Michallon de La Tronche.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/06/20/grenoble-voreppe-saint-george-d-esperanche-deja-trois-graves-accidents-de-moto-en-isere-502951.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire