samedi 21 juin 2014

Drame à Pau : un enfant de trois ans se tue en tombant du 8e étage

Ce samedi, vers 12h30, un enfant de trois ans a fait une chute du huitième étage de l'immeuble Arbizon (qui compte 14 étages), rue du Lieutenant-Colonel Boudoube, dans le quartier Saragosse de Pau. Il est tombé sur une Peugeot 106 garée devant la médiathèque Arbizon, et son corps a rebondi contre le mur.
Rapidement, les pompiers, le Samu et la police sont arrivés sur les lieux. L'enfant a été évacué vers le centre hospitalier de Pau, où il est décédé des suites de ses blessures vers 14h30. Une enquête est ouverte pour préciser les causes du drame. L'hypothèse d'un accident est retenue par la police et le parquet. Âgée de 34 ans, la mère de la victime était en train de faire le ménage chez elle, où elle vit avec son fils Faouzan, âgé de trois ans, et son bébé de trois mois, quand l'aîné a échappé à sa surveillance. Il aurait alors escaladé un meuble et basculé par la fenêtre de sa chambre, située à  21 mètres de hauteur. 

Très choquée, la maman a été hospitalisée. Le bébé a été pris en charge par sa tante
Ce drame a causé un vif émoi dans le quartier Saragosse. Les animations de la fête de la musique organisée ce samedi soir par l'Amicale CNL Arbizon ont été annulées.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/faits-divers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire