Le conducteur impliqué dans l'accident ayant coûté la vie à un bébé a été placé en détention provisoire ce mardi. Le jugement a été rendu par la cour d'appel de Poitiers.
avait coûté la vie au petit Loïc, trois mois.
Une marche hommage, mais aussi une façon d'exprimer leur incompréhension face à la décision du juge des libertés et de la détention de laisser le conducteur en liberté et sous contrôle judiciaire.
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/triaize-85580#from-breadcrumb
C'était le jour de la Fête des Mères, le dimanche 25 mai. Le choc frontal entre la voiture conduite par son père et celle d'un automobiliste arrivant en face Marche blanche
Un dramatique accident qui avait causé un vif émoi dans la petite commune de Vendée. Dimanche, une marche blanche organisée par les proches et la famille a rassemblé plus de 500 personnes à Triaize.Une marche hommage, mais aussi une façon d'exprimer leur incompréhension face à la décision du juge des libertés et de la détention de laisser le conducteur en liberté et sous contrôle judiciaire.
Le chauffard incarcéré
Depuis ce matin, le chauffard de 20 ans n'est plus libre. Les magistrats de la cour d'appel de Poitiers ont placé en détention le jeune homme. Il a été incarcéré au centre pénitentiaire de Vivonne.http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/triaize-85580#from-breadcrumb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire