jeudi 8 mai 2014

Le cadavre d’un homme retrouvé dans le lit de la Sorgue

Le cadavre retrouvé dans le lit de la Sorgue est-il celui d’un homme disparu à Entraigues-sur-la-Sorgue, le 25 janvier dernier ? Tout porte à croire que oui, selon les premiers éléments de l’enquête de la brigade d’Entraigues.
L’homme, âgé de 75 ans et dépressif, avait disparu de son habitation, située en bordure de la rivière. Alertés par son épouse, les gendarmes avaient commencé les recherches pédestres le jour même, renouvelées ensuite avec un chien spécialisé et la brigade nautique de Martigues. Mais le niveau d’eau étant très élevé et le courant très fort, les investigations s’étaient révélées infructueuses.
C’est hier matin que les gendarmes ont repris les recherches, à partir du domicile du disparu. Un kilomètre et demi plus loin, ils ont trouvé donc un corps dans un état de décomposition avancé dans le lit de la Sorgue.
Le parquet de Carpentras a demandé une autopsie, qui sera effectuée vendredi, afin de déterminer de façon exacte l’identité du défunt et les causes de la mort. La thèse du suicide est pour l’heure privilégiée. 

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2868952/le-cadavre-d%E2%80%99un-homme-retrouve-dans-le-lit-de-la-sorgue.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire