dimanche 11 mai 2014

Il tente de s'immoler et se rend aux urgences... du futur hôpital de Carcassonne!

Énorme émoi, samedi, au sein du futur hôpital de Montredon. La journée portes ouvertes tirait vers sa fin lorsqu'un automobiliste s'est présenté aux urgences qui, rappelons-le, ne fonctionnent pas encore.
Il souffrait de très graves brûlures sur la quasi-totalité du corps. Originaire de Trèbes ou de Berriac, il avait tenté, semble-t-il, de s'immoler par le feu quelques dizaines de minutes plus tôt, à l'aide d'un bidon d'essence. Avant de trouver la force de prendre son véhicule pour demander de l'aide.

Visiblement désorienté, l'homme s'est d'abord rendu à la clinique Verdeau-Paillès, à Montredon. Un établissement totalement inadapté pour secourir le malheureux, puisqu'il s'agit d'une unité psychiatrique. L'individu a été orienté vers le centre hospitalier, mais il n'a pu se rendre qu'au nouvel hôpital, juste à côté.
En découvrant l'extrême gravité de son état, des agents hospitaliers, présents pour la journée portes ouvertes, ont aussitôt appelé le Smur qui a transféré le blessé vers le centre hospitalier Antoine-Gayraud. Les premiers soins lui ont été prodigués, mais ses brûlures sur 90 % du corps étaient tellement graves que l'homme a été transporté par hélicoptère vers le service des grands brûlés du Centre hospitalier régional urbain de Montpellier.

http://www.lindependant.fr/2014/05/11/il-tente-de-s-immoler-et-se-rend-aux-urgences-du-futur-hopital,1881860.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire