45 sapeurs pompiers sont mobilisés depuis 5 h 30 ce vendredi matin sur l'incendie d'une maison d'habitation. Deux personnes autres ont pu être sauvées. Les deux autres sont décédées.
C'est un voisin qui a donné l'alerte ce vendredi 2 mai à 5 h 30 du matin. Un incendie s'est déclaré dans une maison d'habitation de deux étages sur la commune de Saint-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière près d'Orbec. 45 sapeurs pompiers, venant de Touques, Livarot, Caen, Ousitreham, Lisieux et Orbec, et trois lances incendies ont été déployés sur les lieux du sinistre. Le bâtiment abritait quatre personnes, un couple et les deux soeurs du mari. Deux femmes ont pu être récupérées par les soldats du feu et prises en charge par des ambulances. L'homme et l'une de ses soeurs ont péri dans l'incendie. Leurs corps ont été localisés vers 10 heures ce vendredi matin. Ces deux personnes étaient malades et avaient du mal à se déplacer. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lisieux pour connaître l'origine de l'incendie et des deux décés.
http://basse-normandie.france3.fr/2014/05/02/les-pompiers-recherchent-toujours-deux-personnes-dans-un-incendie-pres-d-orbec-469639.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire