dimanche 20 avril 2014

Du nouveau sur le père qui s'est suicidé, pendu près de Lyon, après avoir tué sa fille à Annecy

Nous vous rapportions cette information hier, samedi. Jeudi soir, un homme d'une cinquantaine d'années, domicilié à Bourg-Saint-Maurice (Savoie), a été retrouvé pendu à L'Arbresles, en région lyonnaise. Tout près, dans sa voiture, le corps de sa fille de 2 ans gisait. Il l'aurait tué dans un camping au bord du lac d'Annecy et le drame semblait être lié à sa séparation d'avec sa femme.

Ce dimanche, France 3 Alpes a pu obtenir de nouvelles informations et en corriger une : l'enfant n'aurait pas été étranglé mais plutôt tuée avec un couteau. Le meurtre s'est déroulé dans un bungalow d'un camping d'Annecy, dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 avril.

La veille, la mère de l'enfant avait lancé une procédure de disparition inquiétante. Elle avait prévenu la brigade de Bourg-Saint-Maurice, la commune où elle vivait encore avec son époux. Elle n'avait plus de nouvelles de sa fille.

Un chef d'entreprise


On en sait également un tout petit peu plus sur le père. C'était un chef d'entreprise de 52 ans. Il était artisan dans les travaux en cordée, en Savoie. Et même s'il vivait encore avec elle, il était en cours de séparation d'avec sa femme, avec qui il aurait eu plusieurs disputes.

L'homme avait de la famille dans le Rhône, département où il a conduit le corps de sa fille (retrouvé sur la banquette arrière de sa voiture) et s'est suicidé. Il s'est pendu à un arbre, près de la caserne des pompiers de L'Arbresles, dissimulé sur le parking en contre-bas.

L'enquête de la brigade des recherches d’Annecy devrait s'accélérer mardi, après Pâques et avec le résultat des autopsies.


http://alpes.france3.fr/2014/04/20/du-nouveau-sur-le-pere-qui-s-est-suicide-pendu-pres-de-lyon-apres-avoir-tue-sa-fille-annecy-463213.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire