dimanche 13 avril 2014

Auch. Mort seul à 48 ans, chez lui, avec ses chiens

Drame de la solitude à Auch. Le corps sans vie d'un homme de 48 ans a été découvert vendredi soir, vers 23 heures, dans un immeuble de l'avenue de l'Yser. Laurent vivait seul, dans un appartement du rez-de-chaussée, avec pour compagnons quatre chiens. Une voisine, qui habite au second étage, se souvient avoir entendu les chiens aboyer une nuit, en début de semaine. «Je connaissais Laurent, qui militait avec moi dans l'association AC ! 32 (N.D.L.R. : Agir ensemble contre le chômage est une association qui lutte contre la précarisation sociale), et je lui ai téléphoné quand j'ai entendu les chiens, mais je suis tombé sur le répondeur. Je m'en veux, je me dis qu'il a peut-être appelé au secours, qu'on aurait pu faire quelque chose.» C'est un jeune homme qui loue au 3e étage qui a appelé la police car il trouvait qu'il y avait une mauvaise odeur dans la cage d'escalier. L'appartement étant fermé de l'intérieur, pompiers et policiers ont dû forcer une fenêtre, côté cour. Ils découvriront le corps du quadragénaire, décédé de mort naturelle comme l'a confirmé le médecin requis sur les lieux. Le parquet n'a pas demandé d'autopsie. Le décès pourrait remonter à une semaine, voire un peu plus si l'on en juge par le courrier amassé dans la boîte à lettres. Les quatre chiens, vivants, ont été confiés à un chenil. Laurent avait perdu son travail suite à un pépin de santé. Il était père d'une fille qui venait régulièrement le voir. Sa fierté était de l'amener au cinéma, le complexe de Ciné 32 était tout proche de son domicile.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/13/1862604-auch-mort-seul-48-ans-chez-chiens.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire