jeudi 27 mars 2014

Villeneuve-d’Ascq : un ouvrier chute du huitième étage dans l’enceinte de la gendarmerie

Ce jeudi peu avant midi, un ouvrier a fait une chute d’une quinzaine de mètres de mètres dans l’enceinte de l’état-major de la gendarmerie de Villeneuve-d’Ascq. Il intervenait sur une façade d'immeuble résidentiel.
Un ouvrier a fait une chute d’une quinzaine de mètres vers 11h 30 ce jeudi midi. Il inspectait la façade d’un immeuble situé dans l’enceinte de l’état-major de  la gendarmerie de Villeneuve-d’Ascq. L’homme travaillait pour une entreprise spécialisée dans les travaux d'accès difficile. Après avoir escaladé la façade de l'immeuble avec un équipement d’alpinisme, il est tombé du huitième étage sur une terrasse d'appartement situé au 3 ème étage. Les pompiers étaient sur place à 11h 46 ainsi que le SAMU. Grièvement blessé par sa chute, l'ouvrier a tout d'abord été pris en charge sur place, à l'intérieur de l'appartement avant d'être acheminé vers le centre hospitalier de Lille. Les causes exactes de l'accident restent à déterminer.

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/03/27/villeneuve-d-ascq-un-ouvrier-chute-du-huitieme-etage-dans-l-enceinte-de-la-gendarmerie-443793.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire