vendredi 21 mars 2014

Elle traverse l'A62 et se fait percuter par un fourgon

Son pronostic vital était à 20 heures hier soir engagé. Évacuée vers le centre hospitalier de Bordeaux Pellegrin dans le véhicule des médecins urgentistes du SMUR, une automobiliste de 30 ans était considérée comme très grièvement blessée par les secours. Selon les premiers renseignements, la jeune femme circulait dans le sens Toulouse-Bordeaux vers 18 heures hier quand elle a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du PK 90, du côté de Damazan.
La voiture a percuté le rail de sécurité côté droit avant de s'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence.

Inconsciente

Choquée, commotionnée, vacillante, la jeune femme est alors sortie de son véhicule et a choisi de traverser sa voie de circulation, sans dommage dans un premier temps.
Cherchant semble-t-il à rejoindre l'autre côté de la voie autoroutière, elle a ensuite traversé l'autre chaussée, dans le sens Bordeaux-Toulouse, au moment où un fourgon est arrivé à sa hauteur. Choc inévitable, violent même si le conducteur a semble-t-il cherché à l'éviter. Difficile sur l'autoroute, où la vitesse est limitée à 130 km/h. Les premiers témoins ont appelé les secours. Parvenus sur place, ils ont porté les premiers soins à la victime, inconsciente, grièvement blessée. Accident rarissime sur un axe par définition sécurisé à condition de respecter les règles de sécurité. La victime n'est pas domiciliée en Lot-et-Garonne, son identité n'était pas connue hier soir.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/21/1844803-jeune-femme-30-ans-traverse-autoroute-fait-percuter-fourgon.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire