samedi 29 mars 2014

Dramatique accident sur la RN 12 : une jeune femme décède

Une collision s’est produite entre une voiture et un poids lourd, mercredi 26 mars, sur la RN 12, au niveau de la commune de Verneuil-sur-Avre.  La conductrice est décédée des suites de ses blessures.
Il était un peu plus de 15 heures, mercredi dernier, quand une  conductrice domiciliée à Breux-sur-Avre circulait dans le sens Paris/ Mortagne-au-Perche sur la nationale 12 au volant de sa petite Volkswagen.
Selon plusieurs témoins – pour une raison encore indéterminée – le véhicule  aurait alors quitté sa voie de circulation pour venir taper dans le  camion arrivant en face. Voyant se déporter la voiture arrivant vers lui, le chauffeur de l’ensemble routier aurait ralenti puis serré à  droite mais sans pouvoir éviter la collision.

Désincarcération

Très vite sur les lieux, les sapeurs-pompiers de Verneuil et de  Nonancourt ont dû désincarcérer la conductrice. Grièvement blessée et  avec un pronostic vital engagé, la victime a été héliportée vers  l’hôpital Charles-Nicolle de Rouen dans un appareil de la sécurité  civile. La jeune femme de 26 ans est finalement décédée des suites de 
ses blessures au courant de la nuit.

Quant au chauffeur routier, en état de choc, il a été transporté aux  urgences de Verneuil pour observation. La zone de l’accident a été interdite à la circulation près de trois heures, le temps que la victime soit emmenée, que les gendarmes fassent leurs constatations, que les agents de la direction interrégionale des routes nettoient la RN12 et que les véhicules en cause soient enlevés.

http://www.lereveilnormand.fr/categorie/a-la-une/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire