lundi 17 février 2014

Sortie de route mortelle

Vitesse, route glissante, perte de contrôle après une petite courbe… Toutes les hypothèses sont permises pour expliquer le terrible accident qui, vendredi soir, peu avant 23h30, a coûté la vie à Guillaume Hohl. Le jeune homme de 21 ans, natif de Thionville et domicilié à Anderny, était seul à bord de sa BMW série 3.
Circulant sur la RD 156, sur le ban communal de Sancy et en direction de Fontoy, il aurait subitement quitté sa trajectoire. Le choc a été d’une telle violence que le véhicule s’est littéralement enroulé autour d’un arbre. Le moteur sera retrouvé à une cinquantaine de mètres du point d’impact.
Rapidement sur les lieux, placés sous les ordres du capitaine Sonzoni de Jarny, les sapeurs-pompiers d’Audun-le-Roman et leurs collègues du SMUR Briey ont vainement tenté de sauver le conducteur. Sur place, les gendarmes des brigades d’Audun-le-Roman, de Piennes et de Trieux, rejoints par les motards du peloton motorisé et du peloton de surveillance et d’intervention de Briey, ont effectué les constatations d’usage.
Un appel à témoins est lancé par la communauté de brigade d’Audun-le-Roman (tél. 03 82 21 60 24).

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/02/16/sortie-de-route-mortelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire