lundi 10 février 2014

Accident mortel : Patrick Brugel directeur des services culturels municipaux de Villefranche-de-Rouergue tué sur la route du Cantal

Comme celle-ci, il est des nouvelles que l’on ne voudrait ni connaître, ni entendre. Et encore moins annoncer. Car ce dimanche matin, alors qu’il se rendait à la station de Superlioran, Patrick Brugel, directeur des services culturels municipaux de Villefranche, a trouvé la mort sur une route du Cantal, après une collision entre deux véhicules. L’accident s’est déroulé sur la nationale 122, à l’entrée du petit village de Polminhac, entre Aurillac et la station de ski, et a fait quatre autres blessés. Selon nos confrères de «la Montagne», les conditions météo pourraient être en cause, car ce dimanche matin la chaussée était glissante.
Patrick se rendait, comme quasiment tous les dimanches d’hiver, s’adonner à sa passion pour le ski Alpin accompagné de jeunes skieurs. Car si cet amoureux de musique, en particulier, et d’art en général, était intarissable dès qu’il parlait rock et jazz, chez lui, le sport rejoignait très vite les notes et les mots. Skieur accompli, n’ayant de cesse de conseiller et de former les jeunes générations, Patrick avait aussi été un des solides joueurs de la très belle équipe junior du Stade Villefranchois à la fin des années 1970. C’est avec une certaine gourmandise qu’il mordait dans la vie. Sans détour. Intarissable sur bien des sujets. à commencer par ceux ayant trait à cette ville de Villefranche, dont il aimait partager le présent et le passé avec ses amis lors d’interminables échanges.
Patrick avait 54 ans et encore des tas de choses à vivre et à partager avec les siens et ceux qui l’aiment

http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/10/1814570-villefranche-rouergue-patrick-brugel-vient-mourir-route-cantal.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire