mercredi 5 février 2014

Accident mortel : le gérant de l'épicerie décède sur les lieux

La commune d’Ablon s’est réveillée sous le choc ce mardi matin : hier soir, lundi, le gérant de l’épicerie magasin-multiservice du village a perdu la vie dans un accident de la route.
Les faits se sont produits vers 18h45, sur la route du Calvaire, chemin communal V6. Christophe Loquet a perdu le contrôle de son véhicule sur une ligne droite, qui a fait plusieurs tonneaux. Alors qu’il n’avait pas la ceinture de sécurité, le conducteur a été éjecté de sa voiture, qui lui est retombée dessus. A l’arrivée des sapeurs pompiers de Honfleur et du Smur de Cricqueboeuf, les tentatives de réanimation du conducteur, dégagé du véhicule par des témoins, ont été vaines : Christophe Loquet est décédé sur place. Il avait 42 ans.
“C’est quelque chose de dramatique, tout le monde est sous le choc” commente le maire d’Ablon, Xavier Canu. “Toutes nos pensées vont à sa famille, et à ses deux petites filles. C’était quelqu’un qui avait su installer la proximité dans la commune, quelqu’un de très commerçant, gentil et agréable, qui avait un très bon relationnel avec les habitants”.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire