samedi 18 janvier 2014

Val-de-Marne. Un mineur entre la vie et la mort après une bagarre entre bandes

Un jeune homme âgé de 16 ans est gravement blessé après une rixe entre bandes rivales qui eu lieu vendredi au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, d'après Le Parisien. La violente bagarre a eu lieu la veille de la visite du ministre de l'Intérieur Manuel Valls dans cette commune.

Barres de fer et brise-vitres

 Près de trente jeunes se sont sont combattus à coups de barres de fers et de tirs de pistolet à grenaille. Ils venaient de deux bandes rivales, des quartiers des Martinets et de Victor Hugo, à Gentily. Frappé à coups de béquilles et de brise-vitres, un adolescent de 16 ans a été très gravement touché. Quand les secours sont arrivés, il était en arrêt cardiaque et ils ont mis près de trente minutes à le réanimer. Actuellement, la victime est toujours entre la vie et la mort.

Visite de Manuel Valls

Les policiers sont intervenus et ont réussi à interpeller une dizaine de jeunes, après une course-poursuite et des affrontements. Les forces de l'ordre ont usé de tirs de flash-balls et de grenades pour avoir le-dessus sur les délinquants. Finalement, d'après un communiqué de la préfecture, "le quartier a été sécurisé" vers 22 heures. Manuel Valls effectuera ce samedi une visite au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/18/1797821-val-marne-mineur-entre-vie-mort-apres-bagarre-entre-bandes.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire