jeudi 16 janvier 2014

ALBERT (80) Une fillette meurt d'une méningite foudroyante

Une fillette de deux ans est décédée cette nuit d'une méningite foudroyante. La sous-préfecture de Péronne, avisée du drame, confirme l'information.
La fillette n'était pas scolarisée donc il n'existe pas de risques de contagion à d'autres enfants. Seul l'entourage proche a été placé sous antibiotiques pour deux jours.

http://www.courrier-picard.fr/region/albert-80-une-fillette-meurt-d-une-meningite-foudroyante-ia201b0n290927

2 commentaires:

  1. Votre article est incomplet. Il faudrait signaler l'existence des vaccins en préventif pour limiter ces atroces décès dont personne ne parle. De plus, vous ne semblez pas vous associer à la douleur de la famille. Félicitations pour cette rédaction professionnelle.
    Sincères salutations.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    merci de votre visite
    je suis désolé de cette approche
    je me limite à effectuer une revue de presse
    c'est vrai que j'ai oublié de parler des vaccins et des traitements préventifs
    Je m'associe bien entendu à la douleur de la famille...mais comme vous le savez les mots.... j'ai subi de plein fouet ce problème de méningite dans ma jeunesse et je sais ....
    merci encore de votre visite et de votre commentaire
    bien cordialement
    francis

    RépondreSupprimer