mercredi 16 octobre 2013

Un vendangeur retrouvé mort dans sa tente

BEAUMONT-SUR-VESLE (51). Mardi matin, vers 8 heures, un vendangeur de 25 ans a été retrouvé sans vie dans la tente qu’il occupait à l’ancienne poterie de Beaumont-sur-Vesle, sur la RD944, au rond-point des routes de Prunay et Verzenay.
Originaire de Cambrai (Nord), il partageait sa tente avec un ami, sur un terrain où sont également stationnés des gens du voyage venus pour les vendanges. La victime s’était couchée après son camarade. Au réveil hier matin, celui-ci a constaté qu’elle ne respirait plus.
Les premières constatations établies par les gendarmes n’ont révélé aucune trace suspecte susceptible d’évoquer un acte criminel, piste définitivement écartée avec l’autopsie réalisée hier après-midi à l’institut médico-légal de Reims : elle a conclu à un décès d’origine naturelle.
Des prélèvements toxicologiques ont toutefois été réalisés pour déterminer si la consommation de certaines substances n’aurait pas eu un rôle actif dans la survenue du malaise. D’après ses compagnons, le jeune homme avait bu de l’alcool la veille pour arroser la fin de ses vendanges. Le froid et l’humidité ont peut-être été des facteurs aggravants

http://www.lunion.presse.fr/accueil/un-vendangeur-retrouve-mort-dans-sa-tente-ia0b0n231063

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire