lundi 9 septembre 2013

Un motard se tue en percutant la voiture d'un conseiller général

« J'ai eu la peur de ma vie ! » confiait hier matin, encore ému, le conseiller général de l'Oise et sénateur honoraire Alain Vasselle, au lendemain de l'accident qui a coûté la vie à un motard.
Le drame s'est produit samedi vers 11 heures sur la RD151, reliant Froissy à Noyers-Saint-Martin. Le pilote d'une moto, un habitant de Labruyère âgé de 52 ans, était en train de doubler des véhicules lorsqu'il a perdu le contrôle de son engin.
Il a terminé sa course dans la voiture de l'élu, arrivant en sens inverse. Malgré les tentatives de réanimation des secours, le Labrurois est décédé sur place.
Son épouse, âgée d'une cinquantaine d'années, était passagère de la moto. Elle a été transportée à l'hôpital de Beauvais. Elle souffrirait de plusieurs fractures, mais son pronostic vital ne serait pas engagé.
Alain Vasselle a aussi été conduit à l'hôpital pour des examens de contrôle. « Le choc a été épouvantable ; le pare-brise de ma voiture a explosé et je suis parti dans le bas-côté, se souvient Alain Vasselle. Lorsque j'ai pu sortir de mon véhicule et que j'ai aperçu les deux personnes de la moto à terre, j'ai immédiatement appelé les pompiers. »
Les gendarmes de Froissy ont ouvert une enquête pour établir les circonstances exactes de l'accident.

http://www.courrier-picard.fr/region/un-motard-se-tue-en-percutant-la-voiture-d-un-conseiller-ia0b0n179475

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire