samedi 28 septembre 2013

Cassel : un motard de 26 ans perd la vie dans un accident de la route

Il est 19 h quand les pompiers de Cassel arrivent sur les lieux, une poignée de minutes après avoir été appelés. Le corps du jeune homme est sous une voiture. Quelques mètres plus loin, sa moto est couchée. Dans un premier temps, les secours dégagent le corps du jeune homme puis tentent de le réanimer. Malgré plus de deux heures de soins, les pompiers ainsi que le SMUR (service mobile d’urgence et de réanimation) ne parviennent pas à réanimer la victime.
Selon les premières constatations, le Casselois descendait la rue Bollaert quand il a perdu le contrôle de sa moto qui a percuté une voiture stationnée sur la droite. Il a alors été projeté sur la voie de gauche et a été écrasé par un autre véhicule qui montait la rue. L’automobiliste est indemne mais très choqué.
L’origine de l’accident reste à déterminer. Aucune trace de freinage n’a été trouvée sur les lieux. Les gendarmes de Steenvoorde poursuivent leur enquête afin d’éclaircir les circonstances de ce drame. Plusieurs auditions sont en cours, dont celle d’un conducteur qui a assisté à la scène.
À Cassel, le décès du jeune homme suscite l’émoi de la population. Il avait déjà été victime d’un grave accident de moto à Terdeghem le 4 octobre 2010.

http://www.lavoixdunord.fr/region/cassel-un-motard-de-26-ans-perd-la-vie-dans-un-accident-ia18b47643n1576737

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire