Mardi soir vers 20 h 30, un accident mortel a eu lieu sur la commune de Ménesplet, près de Montpon-Ménesterol, au lieu-dit Croix-de-Pierre, non loin de la déchetterie. Selon les premiers éléments communiqués par les forces de l’ordre, une moto et une voiture sont entrées en collision.
Le motard, âgé de 28 ans, circulait dans le sens Montpon-Libourne. Arrivé à hauteur du lieu-dit la Croix de Pierre à Ménesplet, il aurait voulu tourner à gauche et c'est là que sa moto aurait percuté la voiture arrivant en sens inverse
Le jeune homme, un habitant du Montponnais, est décédé sur place à l’arrivée des secours. Le conducteur de la voiture, lui, est sorti indemne de l'accident.
Les circonstances de l'accident restent encore floues. Ce soir-là, à 22 heures, sapeurs-pompiers et gendarmes étaient encore sur les lieux du drame qui s’est produit sur la D 6089, à proximité d’un carrefour réputé pour être accidentogène.
L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
C’est le troisième pilote de deux-roues tué sur la route en une semaine en Dordogne. Jeudi 29 août, un choc frontal a coûté la vie à un motard de 50 ans à Notre-Dame-de-Sanilhac, sur la route de Vergt. L’homme était domicilié à Saint-Michel-de-Villadeix. Son fils, âgée de 14 ans, qui se trouvait à l’arrière de la moto, a été grièvement blessé.
Un pilote de scooter est mort le même jour, dans la soirée, après avoir percuté la remorque d’un fourgon, à Plaisance sur la RN 21. Le fourgon s’est engagé à un cédez-le-passage sans voir arriver le deux-roues.
En juillet et en août, le nombre d’accidents, de tués et de blessés sur la route en Dordogne a augmenté par rapport à l’année dernière. Sur la même période, en 2012, on comptait 35 accidents, trois tués et 45 blessés, contre 41 accidents cette année, ayant fait six morts et 65 blessés
http://www.sudouest.fr/2013/09/04/un-jeune-motard-tue-1158054-1929.php
ramassis de connerie en tout genres,vérifiés vos sources bandes de trimard avant de publier ces inepties !!!
RépondreSupprimer