vendredi 23 août 2013

Houdain : ce jeudi soir, un Haillicourtois s’est tué sur la rocade minière

Sur la rocade minière, à la sortie d’Houdain, direction Barlin, deux voitures sont entrées en collision, hier vers 19 h. Dans la première, une Peugeot 106, un Haillicourtois de 44 ans, qui d’après les premiers témoignages recueillis circulait dans le sens Lens-Houdain. Dans la seconde, une Seat Leon, une Houdinoise de 28 ans qui venait d’Houdain.
Le véhicule de l’Haillicourtois a terminé sa course dans le talus, complètement explosé. Le conducteur n’a pas pu s’en sortir malgré les soins prodigués par les sapeurs-pompiers et le SAMU.
Dans l’autre véhicule, qui s’est immobilisé sur la chaussée, la jeune femme a dû être désincarcérée. Une manœuvre qui a pris plus d’une heure. Coquée et immobilisée sur une civière, elle a été évacuée vers l’hôpital. La circulation sur la rocade minière a été interrompue pendant plus de deux heures. Le temps de s’occuper des victimes, de procéder aux constatations d’usage pour établir les circonstances de l’accident et enfin d’enlever les véhicules endommagés. La route a ensuite été rendue aux automobilistes.

http://www.lavoixdunord.fr/region/houdain-ce-jeudi-soir-un-haillicourtois-s-est-tue-sur-ia32b54003n1490314

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire