dimanche 7 juillet 2013

Elle perd la vie contre un arbre à quelques jours de ses 20 ans

Il était 20 h 40 vendredi quand les pompiers de Roye ont été prévenus qu'un accident de la circulation venait de se produire à quelques kilomètres de là, sur la D 934, la 4 voies reliant Amiens à Roye. Quand ils arrivent sur les lieux du drame, il est déjà trop tard pour la conductrice d'une Renault Clio.

Pour des raisons restant à déterminer, Cassandra Defosse a perdu le contrôle de sa petite voiture, qui s'est pulvérisée contre un arbre avant de terminer sa course en bordure de champ. L'état de la voiture témoigne de la violence du choc qui n'a laissé aucune chance à la malheureuse victime.
 

Déjà un accident mortel au même endroit en 2010
 

Une jeune fille de Rethonvillers qui allait fêter ses 20 ans le 24 juillet et qui venait de se fiancer il y a quelques semaines avec Benoît. Elle était devenue gendarme-adjoint à Charleville-Mézières (Ardennes) après avoir effectué sa scolarité à Roye puis au lycée Jean-Racine de Montdidier, dont elle était sortie en 2011, avant de partir en formation à l'école de gendarmerie de Rochefort (Charente-Maritime). Elle avait signé son contrat d'engagement à la brigade de Roye, où elle avait noué des relations d'amitié, avant d'être affectée à Charleville-Mézières.

http://www.courrier-picard.fr/region/elle-perd-la-vie-contre-un-arbre-a-quelques-jours-de-ses-20-ans-ia0b0n129563

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire