mardi 16 juillet 2013

Bourisp/Aulon. Une vachère retrouvée morte après une chute

Après plusieurs jours de recherches, les hommes du peloton de gendarmerie de haute montagne ont découvert le corps sans vie d’une femme de 46 ans, portée disparue depuis mardi.
Domiciliée depuis peu à Bourisp, où elle avait été éprouvée par les récentes inondations, Karine Cadeillan, mère de deux enfants, était vachère sur la commune d’Aulon. «Elle était absente depuis quelques jours de son poste», nous confiait le maire Jean-Bertrand Dubarry.
Et pour cause, cette montagnarde confirmée a été retrouvée hier à 10h30, au pied du pic de Montarrouy, en contrebas d’une barre rocheuse, au-delà du col de Portet. Selon le parquet, et malgré la présence de l’identification criminelle, elle est décédée de manière accidentelle, après une chute. Depuis jeudi, les gendarmes du PGHM étaient en alerte pour tenter de retrouver la gardienne de troupeaux. D’importants moyens avaient été déployés (patrouilles, hélicoptères…) Mais c’est l’intervention de l’équipe cynophile et le flair d’un des chiens, qui ont mis les forces de l’ordre sur la piste de la disparue.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/16/1672172-pechait-especes-ligne-vachere-retrouvee-morte.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire