samedi 1 juin 2013

Auxonne : un homme décède dans un accident

Un accident mortel de la circulation s’est produit ce vendredi soir vers 18 heures au niveau de la rue des Glacis à Auxonne. Pour une raison actuellement inconnue, que l’enquête s’efforcera de déterminer, l’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, une Peugeot 205, qui a percuté le mur d’enceinte d’une habitation côté conducteur.

À 30 mètres seulement de son domicile

Ce dernier est resté incarcéré pendant plusieurs minutes dans son véhicule. Grièvement blessé, Fabrice Thibaudot, marié, âgé de 42 ans, père de trois enfants, est mort dans la soirée. La rue des Glacis est située à 30 mètres seulement de son domicile.
Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers d’Auxonne et de Pontailler-sur-Saône, ainsi que de celle du Service d’aide médicale urgente (Samu) sur les lieux avec l’hélicoptère, le décès du conducteur a été constaté dans la soirée.
Fabrice Thibaudot était père de deux filles et d’un garçon. Ce dernier était passager du véhicule lors de l’accident, dont il est sorti indemne.
La nouvelle du drame s’est vite répandue au sein de la famille du rugby auxonnais, très attristée, où Fabrice Thibaudot était dirigeant et entraîneur.

http://www.bienpublic.com/region-dijonnaise/2013/06/01/auxonne-un-pere-de-famille-decede-dans-un-accident-de-voiture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire