mardi 28 mai 2013

Emporté par sa tondeuse, un retraité se noie dans le Madon

Deux gendarmes de la communauté de brigades de Mirecourt-Dompaire ont tenté en vain hier après-midi, de retrouver un homme disparu avec sa tondeuse autoportée dans le Madon, la rivière qui coule derrière sa propriété sise route de Vittel, en face de l’usine MVM à Mattaincourt.
Les deux militaires ont même tenté de plonger pour apercevoir le septuagénaire au fond de l’eau. Quelques minutes plus tard, les sapeurs-pompiers de Mirecourt et Dompaire, aidés ensuite par leurs collègues plongeurs de Vittel, Mandres-sur-Vair et Épinal prenaient le relais.
Alertés à 17 h 21, les sauveteurs parvenaient à découvrir le corps du retraité à 17 h 55. Roland Gremillet, âgé de 74 ans, avait choisi de tondre sa pelouse tout autour de sa maison. Une manœuvre qu’il avait l’habitude d’entreprendre avec sa tondeuse tracteur. C’est donc au milieu de l’après-midi que le drame est survenu.
Malgré le très long moment d’immersion, l’équipe du SAMU a tenté l’impossible pour ramener la victime à la vie. Malheureusement sans succès

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/05/28/un-retraite-se-noie-dans-le-madon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire