samedi 20 avril 2013

Une jeune fille de 19 ans tuée par un train

était aux environs de 22 jeudi, lorsqu’une jeune fille de 19 ans a été percutée par le train Paris-Belfort au passage à niveau de Vaivre-et-Montoille situé dans l’agglomération de Vesoul.
Selon les premiers éléments, la jeune fille qui était enceinte de trois mois était domiciliée à Vaivre. Elle avait dit à son entourage qu’elle se rendait chez une copine. Elle traversait les rails lorsque le drame est survenu. Les services de la Brigade de sûreté urbaine (BSU) poursuivent leurs investigations pour savoir s’il s’agit d’un accident ou d’un acte volontaire. Pour l’heure, rien ne permet de pencher pour une thèse. Ce qui pourra sans doute être affiné après les différentes auditions ainsi que l’examen de son téléphone.
La circulation des trains sur cette ligne Paris-Belfort a été interrompue jusqu’à 23 h 38. Heure à laquelle l’Officier de police judiciaire a autorisé le train à rallier la gare de Vesoul, distante de 4 km. Là, le conducteur a été auditionné. Le train comptait 80 voyageurs à son arrivée à Vesoul et plus qu’une trentaine ensuite. Le directeur de la communication Bourgogne-Franche-Comté à la SNCF a indiqué que « tout le monde a été ravitaillé ». Le train a pu seulement repartir une heure plus tard.

http://www.lepays.fr/faits-divers/2013/04/20/une-jeune-fille-de-19-ans-tuee-par-un-train

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire