jeudi 18 avril 2013

Un intérimaire de Chanel meurt sur le site de Verneuil

Nous sommes toujours sous le choc. Nous avons du mal à comprendre ce qui s'est passé. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie comme c'est le cas dans ce type de circonstances, pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer. L'Inspection du travail suit également le dossier », a indiqué hier un porte-parole de Chanel, confirmant qu'un intérimaire est décédé lundi matin sur le site de Verneuil-en-Halatte, spécialisé dans la maroquinerie.

Aucune information sur la cause du décès

Selon nos informations, le jeune homme, âgé de 24 ans, travaillait sur le site depuis trois semaines. Il était employé par l'agence d'intérim Supplay, à Creil, dont la direction « souhaite rester discrète sur cet accident, par respect pour la famille, et pour ne pas perturber l'enquête qui est en cours. Nous sommes très touchés par cet accident Nous avons une pensée pour ses proches. ».

Ni Supplay Creil, ni Chanel, ni la gendarmerie, ni le Parquet n'ont souhaité communiquer sur les circonstances de l'accident.

Le porte-parole du groupe indique simplement qu'il s'agit d'une affaire sans précédent. « Ce qui est arrivé est d'autant plus difficile à comprendre que nous prenons le maximum de précautions pour assurer la sécurité des personnes », poursuit-il.

Une cellule de suivi d'assistance psychologique a été mise en place immédiatement après l'accident pour accompagner les salariés du site. Un numéro vert est également mis à leur disposition, nous a-t-on indiqué. « Surtout pour l'équipe qui travaille avec cette personne. Ses proches collègues sont particulièrement sous le choc. »

http://www.courrier-picard.fr/region/un-interimaire-de-chanel-meurt-sur-le-site-de-verneuil-ia0b0n58966

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire