jeudi 25 avril 2013

Seysses. Un père de famille se tue dans un choc frontal

Un père de famille de 44 ans a perdu la vie hier après-midi à Seysses après un choc frontal entre deux véhicules. Dans l'autre voiture, des blessés sont à déplorer.
Un terrible accident de la circulation a coûté la vie à un automobiliste de 44 ans domicilié dans le Gers, hier après-midi dans le Muretain. Il s'est produit route de Labastidette, entre Seysses et Lamasquère, sur la route départementale 23.
Il était aux environs de 15 h 00 lorsque deux véhicules sont entrés en collision frontale dans une courbe. La victime décédée circulait seule au volant de sa voiture, une Citroën Saxo dans le sens Seysses-Labastidette. En face, une conductrice et trois enfants étaient à bord d'une Toyota.
Pour une raison inconnue, les deux voitures se sont retrouvées sur la même voie et se sont percutées dans un choc d'une extrême violence. Un poteau téléphonique a été sectionné dans l'accident. Malgré l'arrivée rapide du SAMU et des sapeurs-pompiers, Jean-Luc Teulier, 44 ans, n'a pu être ranimé. Il est décédé dans l'accident. Dans l'autre véhicule, la conductrice et les passagers, trois mineurs, ont été blessés et conduits à l'hôpital. On ignorait hier la gravité de leurs blessures.
Jean-Luc Teulier était le père de trois enfants. Il avait quitté l'agglomération toulousaine il y a huit ans afin de s'installer à Pébées dans le Gers avec sa famille. Il était employé à la ville de Toulouse. L'annonce de sa disparition a profondément choqué dans son petit village de moins de 100 habitants.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin d'éclaircir les causes de ce tragique accident.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/25/1614011-seysses-pere-famille-tue-choc-frontal.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire