mercredi 17 avril 2013

Loire : découverte du cadavre d'une femme immolée par le feu

Le cadavre calciné d'une femme d'une cinquantaine d'année, apparemment victime d'une immolation par le feu, a été retrouvé mercredi en début d'après-midi dans une forêt à Saint-Forgeux-Lespinasse.
C'est un promeneur qui a découvert le corps. Le cadavre calciné d'une femme d'une cinquantaine d'année, apparemment victime d'une immolation par le feu, a été retrouvé mercredi en début d'après-midi dans une forêt à Saint-Forgeux-Lespinasse dans la Loire, a-t-on appris de source judiciaire. Le corps a été retrouvé en lisière de la la forêt de Lespinasse, un lieu très fréquenté au nord de Roanne, et qui a prévenu les secours.
Ces derniers ont pu rapidement identifier la victime grâce à son véhicule, une Renault Clio, restée garée à proximité. Il s'agit d'une habitante d'un village voisin, Le Cergne, âgée de 57 ans. Sur place, les enquêteurs, qui privilégient la thèse d'un suicide, n'ont retrouvé aucune indication permettant d'expliquer le geste de la quinquagénaire. Une autopsie devait être pratiquée jeudi matin à l'Institut médico-légal de Saint-Etienne, a-t-on indiqué de même source.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire